Hebergeur

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le qilin, un machin composite

AuteurMessage
Zami
Habitué
Habitué

Identité de genre : non-binaire (autigenre, licornegenre, kingenre, nanofille, genderfuck, genderqueer, genre-fluide ; pronom iel, accords neutres)
Alter-type : qilin (licorne chinoise) de Zamonie (livres par Walter Moers) / dryade (encore flou) / Amalthea-hearted / professeur Pokémon-hearted

MessageSujet: Le qilin, un machin composite   Lun 7 Mai - 19:37

Je pense que je vais poster ici des vidéos à propos des créatures que j'ai cru être avant de toutes les agglutiner ensemble en un qilin Smile

Pour commencer, un clade de dinosaures herbivores, les ornithopodes. Ce qu'on sait de leur comportement et de leur forme se rapproche de ce que je ressens au sujet du qilin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deslicornesetdeshommes.kazeo.com/
Olwun
Administrateur
Administrateur

Identité de genre : Genderfluid ♀/♂ - Pronom ♀
Alter-type : Louve nordique (Non déterminée)

MessageSujet: Re: Le qilin, un machin composite   Lun 7 Mai - 21:37

Ouaouh j'ai trouver cette vidéo vraiment super intéressante, j'ai toujours été fadas des dinos depuis la maternelle ... La reconstitution des sons est juste ENORME

En tout cas ça m'a rappeler des souvenirs, où petite, je marchais le dos vouté et les pattes avant replier pour faire le dino, j'adorais marcher comme ça haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wildmoonschild.wordpress.com

Le qilin, un machin composite
Page 1 sur 1